• Miley Cyrus:Wreaking Ball

    Oh my god ! C' est la première chose que je me suis dit en voyant le nouveau clip de Miley Cyrus le 9 Septrembre 2013  . Je vous raconte comment j' en suis arrivée là. Dabord je voudrais vous remercier d' être actuellement 2124 visiteurs sur ce blog . Pour fêter ça j' ai voulou écrire un nouvel article. J' ai tapé Miley Cyrus et j' ai vu qu' elle avait sorti un nouveau clip:Wreaking Ball . J' ai 13 ans mais j' ai quand même été choqueé. Je n' ai pas regarder le clip jusqu' à la fin . Miley était complètement nue .  Je sais qu' elle veut montrer au monde qu' elle grandit et qu' elle veut se débarasser de cette image d' Hannah Montana . Mais quand même elle devrait peut-être y aller plus doucement .Miley n' est pas la seule star à se monter nue sur Youtube .Mais je trouve qu' elle a exageré surtout qu' elle n' a pas donner cette image là au monde . Et elle veut se défaire de cette image d' un coup. Pour moi c' est juste impossible! Prenons l' exemple d' une autre star disney comme Selena Gomez. On la conaissait gamine et aujourd' hui le monde comprend qu' elle devient une femme sans faire de scandale . Elle le montre dans ses clips, dans les films dans lesquelles elle joue etc . Miley devient provocante . Mais elle est vraiment très triste. Depuis qu' elle a rompu avec son petit ami. Et pas que pour ça . Elle dit avoir été déprimée pendant le tournage du clip. Je peux la comprendre à moitié . Avoir un peu de compassion pour elle . Et vous ?


  • Commentaires

    1
    fat girl
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:02

    j'adore ton blog bravo.


    Tout le monde peut se sentir deprime mais pas a ce point je crois qu'elle l'a fait volontairement. Je suis vraiment decu d'elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :